22 décembre 2023

Coffre fort v02

Le coffre-fort Diplomat

Le coffre-fort Diplomat MTD assure une protection certifiée contre le cambriolage et le feu. Avec un degré de résistance I et une protection feu d’au moins 60 minutes pour le papier, il convient parfaitement à un usage privé et professionnel. Son corps à triple paroi et sa porte en acier à quadruple paroi garantissent une résistance exceptionnelle.

Les paumelles rentrantes et le verrouillage sur quatre côtés avec des pênes ronds extra-forts renforcent la sécurité contre l’effraction. Les verrous et les pênes bénéficient d’une protection spéciale, rendant l’ouverture par la force considérablement plus difficile. Les verrouillages d’urgence avec deux systèmes indépendants ajoutent un avantage supplémentaire.

 

La serrure à clef

Le Diplomat MTD est préparé pour un ancrage mural et au sol, avec le matériel de fixation inclus. La serrure « SecuSafe » à double panneton offre un confort supplémentaire, permettant la programmation d’une nouvelle fermeture en cas de perte de clé. Certifiée VdS (classe 2) et ECB-S (classe B) selon EN 1300, la serrure offre dix gorges et 50 millions de fermetures différentes avec obligation de fermeture.

 

La serrure électronique

Le coffre-fort « SecuTronic » TRSE 12 H FP est équipé d’un système électronique moderne comprenant un panneau de commande tactile et un écran graphique. Il peut être utilisé par jusqu’à 30 personnes, avec la possibilité d’enregistrer 10 codes et 20 empreintes digitales. Le système offre un délai d’ouverture individuel pouvant aller jusqu’à 99 minutes, des temps de blocage, et une fonction de mise à jour via carte micro-SD. L’historique des ouvertures peut être consulté directement sur l’écran.

Le panneau de commande incliné assure une vue optimale, même depuis le dessus, offrant une facilité d’utilisation accrue. L’utilisation du panneau tactile est confortable, s’activant dès le contact avec le champ « On ». De plus, l’éclairage bicolore du panneau de commande assure une utilisation optimale dans l’obscurité.

 

Le coffre-fort Combi-Lines

Une double protection certifiée dans un seul coffre-fort : voilà ce qu’offrent les coffres-forts Combi-Line ! Le coffre-fort combine une protection anti-effraction certifiée (niveau de sécurité S2 selon DIN EN 14450) et une protection anti-feu certifiée d’au moins 30 minutes pour le papier (résistance au feu LFS 30P selon DIN 15659). De plus, une isolation composite est intégrée devant le panneau de porte comme protection thermique pour la serrure et le verrou. Ainsi, le Combi-Line en noir intemporel est idéal pour le rangement d’objets de valeur, de documents importants et d’objets chers.

L’interaction de différents composants du Combi-Line assure une sécurité robuste. Ainsi, le coffre-fort offre une construction à double paroi, des verrouillages latéraux avec des pênes ronds de 25 mm d’épaisseur, un verrou coulissant sur la partie supérieure avec une protection supplémentaire contre le défoncement ainsi qu’un rail de verrouillage arrière du côté des charnières. Autre point positif en matière de sécurité : la charnière intérieure. Ainsi, la Combi-Line n’offre qu’une surface d’attaque minimale en cas de tentative d’effraction.

Pour qu’un coffre-fort ne puisse pas être facilement dérobé, un ancrage sûr est absolument nécessaire. Grâce à deux trous dans la paroi arrière et deux trous dans le sol (disposés en diagonale) et au matériel de fixation fourni, le Combi-Line peut être ancré directement sur le lieu d’installation. Un ancrage professionnel est extrêmement important. En effet, si des voleurs s’emparent d’un coffre-fort, dans la plupart des cas, ils ne l’ouvrent pas sur place mais l’emportent.

 

La serrure à clef

La serrure de sécurité blindée à double panneton « SecuSafe » assure une protection maximale (testée par le VdS, classe 1, certifiée ECB-S EN 1300, classe A) avec neuf gorges et 1.000.000 de fermetures. Deux clés sont incluses avec la serrure.

Pour garantir un rangement ordonné des objets de valeur et des documents, chaque coffre-fort Combi-Line est équipé d’une étagère réglable. Ces coffres-forts offrent une profondeur de classeur et un volume intérieur allant de 15 à 78 litres, avec un poids variant de 44 à 111 kilogrammes.

 

La serrure électroniques

Le système électronique du coffre-fort « SecuTronic » TRSE 12 H se distingue par son caractère novateur et sa convivialité. Il présente un panneau de commande tactile incliné doté d’un écran graphique, offrant ainsi une vue optimale, même depuis le dessus. L’utilisateur a la liberté de choisir un code d’ouverture, et dans le cas du Combi-Line en version électronique, un code administrateur et un code utilisateur sont disponibles. Un élément de sécurité clé réside dans l’activation des temps de blocage après trois saisies incorrectes du code. De plus, l’historique des ouvertures peut être consulté directement sur l’écran. L’activation du panneau de commande tactile est instantanée dès le contact avec le champ « On ».

Chaque coffre-fort Combi-Line est livré avec une étagère réglable, permettant un rangement organisé des objets de valeur et des documents. Les coffres-forts Combi-Line offrent une profondeur de classeur et un volume intérieur allant de 15 à 78 litres, avec un poids variant de 44 à 111 kilogrammes.

Haut